Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moony's dream.?!
14 juillet 2010

Qui suis-je ? ♥ Moi !

RibbonMoon(y), Elodie, Vihide... Les noms ne signifient pas grand chose. Du haut de mes pauvres quatorze ans, pas encore adulte, plus tout à fait enfant. Perdue entre le deux. Comme ancre, qui connecte mon cerveau à mon corps, la Musique, l'écriture, le dessin. Et diverses petites joies du quotidien. Han, la musique. Elle me transporte, coule, coule, comme de l'eau dans ma tête. Je l'aime. L'écriture, l'encre sur mes doigts. Le grattement de la feuille. Le dessin, l'émotion qui transite du cerveau vers le papier. Gribouillis, ou oeuvre d'art.. Cela revient au même. La même émotion. J'aime les poneys ~ Et le lolita...Bref, à développer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité